• Toukoubei, l'enfant des pêches

    Toukoubei, l'enfant des pêchesDans cet article, vous trouverez mes fiches de lecture suivie sur l'album CE1 de la collection "Que d'histoires !", "Tokoubei, l'enfant des pêches".

    Toukoubei, l'enfant des pêches

    Télécharger « Tokoubei l'enfant des pêches ce1 Mésange_niveau 1 »

    Je les destine à un NIVEAU 1 de lecture.

    Pour le NIVEAU 2, je vous invite à cliquer sur le lien d'orphéécole, qui vous conduira vers le travail d'un autre cyberbloggeur : ici.

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Eliane
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:14

    Bonjour,

     

    Je te remercie de mettre à disposition le fruit de ton travail, je viens de découvrir ton blog en faisant une recherche sur l'album Tokoubei.

    Je souhaite utilisé tes fiches avec ma classe mais parfois tu écris Toukoubei et j'aurais voulu modifier pour qu'il soit écrit Tokoubei.

    Si tu n'as pas le temps de faire les modifications je peux le faire moi même si tu as la gentillesse de me faire parvenir un fichier modifiable.

    Je te remercie par avance.

     

    Eliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :