• Emploi du temps PS-GS

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 14:02

    Bonjour, 

    Merci de votre visite sur vendecole.

    J'ai la même configuration de classe (PS-GS) sur l'un de mes sites cette année.

    Cela m'a beaucoup intéressée de me pencher sur votre emploi du temps.

    Bonne année scolaire !

    2
    Agathe
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:38
    Bonjour. Je suis en PS GS cette année et votre emploi du temps m'aide beaucoup. J'aimerai savoir ce que vous entendez par apprentissages ritualisés avec l´atsem pour les PS ? Merci
    3
    Lundi 19 Février à 12:46
    It's a pity you don't have a donate button! I'd without a doubt donate tto this outstanding blog! I guess for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward tto brand new updates and will share this bpog with my Facebook group. Chat soon!
    4
    Ben
    Lundi 4 Mars à 05:06
    Ridiculous story there. What hapened after? Goodd luck!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :