• Affichage_rituel_présents_absents_filles_garçons_Loup

    Affichage_Rituel_présents_absents_filles_garçons

    Télécharger « Affichage aujourd’hui, il y a_nombre de présents_absents.pdf »

     

     

     

     

     

     

     

     

    Affichage_Rituel_présents_absents_filles_garçons

    Télécharger « Affichage aujourd’hui, il y a_nombre de garçons_filles.pdf »

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une première contribution pour le cycle I puisqu’après 13 ans en élémentaire, j'ai obtenu une mutation en maternelle ;) !

    En espérant que ces deux propositions d'affichage (support à plastifier, pour compléter au feutre ardoise), vous plairont.

    Affichage_Rituel_présents_absents_filles_garçons Voici l'affichage que propose Mlle Elodie sur son blog ICI

    Il s'agit d'un tableau à double entrée.

     

     

    Mésange

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Anne
    Mardi 25 Août 2020 à 15:17

    Merci beaucoup pour tout ce travail qui va m'aider pour améliorer mon quotidien dans ma nouvelle classe.

    Bonne rentrée

    2
    nat
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:19

    Un grand merci pour ton partage!!

    Bonne rentrée!

    3
    Anaís
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:19

    Adishatz, serait-il possible d'avoir les affichages en version modifiable? J'aimerais les traduire en Occitan pour ma classe, merci beaucoup :)

    4
    Yann
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 07:06

    Merci beaucoup pour ces partages

    5
    Dimanche 22 Août 2021 à 17:36

    Génial, merci beaucoup pour le partage. Tu me fais gagner du temps. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :