• Affichage_rituel_date_Loup

    Je vous propose ici mes étiquettes "mois de l'année" avec Loup.

    affichage_Rituel_dateaffichage_Rituel_dateaffichage_Rituel_date

     

     

     

     

     

     

     

     

    affichage_Rituel_dateaffichage_Rituel_dateaffichage_Rituel_date

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Affichage date_les mois avec Loup.pdf »

    Pour les jours de la semaine, avec l'album "Le loup qui voulait changer de couleur" d'Orianne Lallemand et Éléonore Thuillier, vous trouverez de superbes réalisations, comme celles-ci :

    Chez Validées ICI

    Chez la maternelle de Laurène ICI

    Chez l'école de Crevette ICI

    Chez la classe de la Fouine en Ulis ICI

     

     

    CONTRIBUTION

     

    Un immense MERCI à Jennifer pour sa revisite des étiquettes de la date avec Loup et pour son généreux partage smileici :

    Affichage_rituel_date_LoupAffichage_rituel_date_Loup

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « calendrier Loup 3 écritures_revisité par Jennifer.pdf »

    Télécharger « calendrier Loup CAPITALES_revisité par Jennifer.pdf »

    Elle a également posté ses étiquettes sur le groupe Facebook « la maternelle de Loup » dont le lien est : https://www.facebook.com/groups/118333995451103/?ref=share

     

     

    Mésange

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Indoliprane
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 05:05

    Bonjour!

    Tout d'abord, je voulais vous remercier pour toutes les créations et idées que vous partagez, votre blog est une vraie mine d'or! (Même pour moi, qui ne suis qu'une humble maman d'une Poupette qui fait sa rentrée en septembre. ;P )

    Je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer les polices utilisées pour ces étiquettes svp? Je souhaitai faire le même genre avec les jours de la semaine (et j'avoue que si les polices pouvaient concorder sur toutes les étiquettes, ce serait plus agréable quand même! ^_^

    Merci d'avance pour votre réponse! Bonne journée!

      • Dimanche 23 Août 2020 à 19:39

        Merci Indoliprane ;)

        Polices d'écriture utilisées :

        - police KG (fall for you) : https://www.dafont.com/fr/kg-fall-for-you.font

        - Sauf pour le U majuscule pour qui c’est Asdfghjkl : https://www.dafont.com/fr/asdfghjkl.font

        - police cursive standard : https://www.dafont.com/fr/cursive-2.font

        Mésange

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:30

    Je ne suis pas peu fière! happy
    En espérant que ce joli travail réalisé à la base pour ma Choupette puisse servir à d'autre! ^_^ 

    Jennifer

      • Vendredi 28 Août 2020 à 06:26

        Merci pour ta contribution !

        Très bonne rentrée à ta Choupette !

        Mésange

    3
    Limo
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:09
    Merci ça m a beaucoup aier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :